ACTUALITÉS

Station d’épuration La Glacière, Vitrolles

Station d’épuration La Glacière, Vitrolles

Bienvenue à la station d'épuration la Glacière, gérée par la Régie des Eaux du Pays d'Aix. Si vous habitez à Vitrolles ou dans certains quartiers des Pennes Mirabeau, vos eaux usées sont traitées dans cette station depuis 2007.
Attention aux appels frauduleux

Attention aux appels frauduleux

Des individus mal intentionnés usurpent l’identité de la Régie des Eaux du Pays d’Aix et prétendent que l’eau distribuée dans votre commune est contaminée. Cette démarche a pour but d’obtenir vos données personnelles.
Aller au contenu principal